Immunohistochimie (IHC)

Réactifs de révélation SignalStain® Boost IHC de Cell Signaling Technology

En immunohistochimie, la sensibilité et la spécificité étant de la plus haute importance, le choix d’un anticorps de qualité et d’un réactif de révélation performant est primordial.
Cell Signaling Technology propose un nouveau réactif de révélation pour l’IHC, le SignalStain Boost® dont le composant de base est un anticorps secondaire anti-lapin ou anti-souris couplé à un polymère de HRP. Ce réactif offre de nombreux avantages par rapport aux méthodes conventionnelles basées sur les réactifs ABC.
  • Sensibilité supérieure : la structure de type polymères HRP du SignalStain Boost® génère des signaux plus intenses et facilement interprétables. La révélation de cibles faiblement exprimées devient possible.
  • Fiabilité des résultats : le SignalStain Boost®, exempt de biotine, évite le marquage non-spécifique dû à la révélation de la biotine endogène fortement exprimée dans certains tissus.
  • Flexibilité : 2 types de SignalStain Boost® disponibles pour la révélation :
  • Facilité d’utilisation : compatible avec tous les substrats de l’HRP. Utilisable sur coupes incluses en paraffine ou congelées.
  • Gain de temps : le protocole de révélation avec le SignalStain Boost® comprend un nombre d’étapes réduit comparé aux méthodes traditionnelles (type ABC).
Immunohistochimie (IHC)
courrielFacebookTwitterGoogle PlusLinkedIn